Nos Catégories

.

Filtrer par produit

Meilleurs Ventes

Active filters

Ensemble pneu cross + chambres à air Existe toute taille 

Pneumatiques et chambres à air pour votre calèche selectionnés parmis les meilleures produits du marché, cet ensemble vous garantie une tenue de route et une durabilité de vos pneumatiques pour calèche. Produits de qualités superieur.

Ensemble pneu renforcé + chambres à air Existe toute taille 

Expédition sous 24-48h

Toutes les commandes passées avant 14h seront expèdier le jour même .

Pneus existe toute taille 

Expédition sous 24-48h

Pneus  cross pour calèche  existe toute taille 

Expédition sous 24-48h

Pneu de calèche

Les pneus et chambre à air pour calèche

Les pneus pour calèche

Notre société vous propose deux types de pneu pour calèche :

  • - Le premier type possède une structure de pneu à crampons idéal pour évoluer dans les terrains mou comme le sable, la boue. Ce type de pneu de calèche vous permet une adhérence optimale en tous chemins, il peut être utilisé sur la route.
  • - Le deuxième modèle possède un profil longitudinal, il est le plus souvent utilisé sur des calèches de grandes capacités évoluant en milieu urbain. Ce type de pneu de calèche résiste mieux au charges lourdes.

Les pneus pour calèche sont disponibles de la taille 16 pouces à la taille 32 pouces. Pour une durée de vie optimale vos pneus de calèche doivent être gonflés à la bonne pression.

Les chambres à air pour calèche

Nous vos proposons des chambres à air pour calèche adaptées à la taille de vos roues. Nos chambres à air pour calèche sont réalisées dans un caoutchouc de grande qualité, ce qui leurs donnent une résistance supérieure et une meilleur durabilité. Nos chambres à air pour calèche sont disponibles de la taille 16 pouces à 32 pouces. Vous devez veiller à ce que la pression dans la chambre à air soit correct sinon vous risquez d'endommager la structure du pneu de votre calèche.

Entretien et pressions

Vous devez stockez votre pneu de calèche dans un endroit à température constante et assez humide. La pression dans vos pneus pour calèche doit être comprise entre 1.8 bar et 2.8 bar suivant les modèles. Le contrôle de pression peut être effectué à l’aide d’un compresseur ou d’une pompe à main équipée d’un manomètre. Si la pression dans le pneu est trop faible, le poids de la calèche risque d’endommager les flancs.