Collier pour âne et cheval - Matériel d'équitation - TractHorse

Catégories

Information

Newsletter

Collier âne et cheval Sélectionner une sous-catégorie.

Collier âne et cheval

Le Collier de traction pour âne et cheval

Utilisation du collier de traction pour cheval

Le collier de traction pour cheval s’utilise en remplacement de la bricole sur votre harnais, il sert lorsque vous devez tirer de lourdes charges. En utilisant un collier de traction pour cheval, vous optimisez la capacité de traction et la durée dans le temps du travail de votre animal. Le collier de traction s’utilise surtout dans le milieu de la traction animale professionnelle puisque l’on demande des efforts intenses et un travail soutenu à votre animal, mais il peut s’utiliser en loisir puisqu’il offre une apparence plus esthétique pour votre attelage.

Le collier de traction pour cheval

Tracthorse propose des colliers pour cheval qui se composent pour répondre à vos besoin. Le collier se compose d’un corps de collier en paille garni de cuir plus ou moins rembourré suivant l’utilisation que vous allez en faire, d’une paire d’attelles en acier ou en bois suivant le travail que vous devez réaliser et un pad en poil qui sert au confort de votre cheval et à l'amortissement des accoues. Les colliers pour cheval sont le plus souvent réalisés à la mesure de votre cheval.

Le collier de traction pour âne et mule

Tracthorse compose des colliers pour âne et mule qui répondent à vos besoins. Le collier se compose d’un corps de collier en paille garni de cuir, d’une paire d’attelles en bois idéal pour les petit travaux ou en acier pour tirer des charges plus lourdes. Nous adaptons le produit en fonction des travaux que vous devez réaliser. Pour finir, il a un pad en poil ou en coton tissé qui sert au confort de votre âne ou de votre mule et à l'amortissement des accoues. Les colliers pour âne et mule sont réalisés à la mesure de votre âne.